Installation Link pas de clignotement rapide ?

Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le clignotement reste en vague.
Pouvez-vous m'aider
Merci

Jean-Firmin B.

    Réponses

    Anthony

    Bonjour,

    Jacky,
    Merci pour le temps que vous m'avez consacré.

    Maud,
    bien reçu, je les contacterai probablement vendredi. Les horaires d'ouverture ne me permettent pas d'appeler aujourd'hui ni demain.

    Wilfried

    Bonsoir, globalement, c'est le même problème.

    Je branche mon link, mais il ne clignote pas ; le voyant reste fixe. J'ai tout essayé, des dizaines de fois : enlever et remettre l'embout de la prise, réinitialiser le link, qui s'éteint correctement lorsque je le fais. Cependant, dès que je le rebranche, il se remet à émettre une lumière fixe.

    Oui, j'appuie réellement sur le bouton, et je sens bien le "clic" du bouton.

    J'ai lu un commentaire qui parlait d'installer via une tablette. Il est hors de question que j'achète une tablette juste pour configurer votre "truc". C'est une vaste blague.

    Comment du matériel aussi cher peut-il être si compliqué à installer... Vraiment !

    Avant de déverser toute ma rage dans un commentaire sanglant, et d'exprimer mon intention de trouver du matériel plus performant et convivial chez Maxitoys, et de demander le remboursement, je viens demander de l'aide. Peut-être que je fais quelque chose de travers !

    JACKY M.

    Bonsoir Wilfried
    Je vous propose une solution très différente qui avait été donné par un expert il y a quelques temps.

    Wilfried

    Bonsoir Jacky,

    Merci beaucoup cela m'a effectivement débloqué !
    J'ai pu passer à l'étape d'après.

    Je trouve tout de même ça scandaleux de ne pas avoir une notice clair...

    Je ne risque pas de recommander ce matériel.

    Bonne soirée et encore merci.

    JACKY M.

    C'est un cas très rare que je n'avais pas vu depuis au moins deux ans.
    J' ai conservé l'explication d'un ancien Expert qui avait trouvé cette solution et c'est la première fois que je la donne depuis qu'il a quitté le Forum.
    Content d'avoir pu vous aider.
    Bonne continuation.