Quelle est la dernière tahoma

Bonjour
J aimerais savoir quelle est la référence de la dernière tahoma, en 2021 y aura t il une nouvelle version
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Philippe

PHILIPPE D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Tout évolue, il est probable qu'un jour on passe à la V3....Sinon on en serait toujours à la box carrée noire, et au minitel !
    Quant à dire quant ? Impossible...

    En tout cas une chose est sûre, les possesseurs de la V2 seront avertis en priorité via par mail.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La dernière date connue pour la V3 est fin 1er trimestre 2021 mais avec la situation actuelle, ça peut changer.
    Pour info, la V3 ne remplacera pas la V2, en tout cas dans un premier temps.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous allons commercialisé à la fin du premier trimestre, début du second trimestre de l'année 2021 une nouvelle box TaHoma qui viendra en complément de la box domotique TaHoma actuelle, il s'agit de la TaHoma Switch.