Question en attente de réponse
Bonjour. Depuis une semaine, chaque jour, ma sirène extérieure se déclenche de manière intempestive, avec comme message: élément arraché. J'i changé les piles, joué aussi sur les contacteurs comme j'ai déjà pu lire sur votre forum. Rien n'y fait. C'est un produit sous garantie car acheté il y a moins d'un an. Merci de venir à mon secours, car je ne peux plus mettre ma maison sous protection. ( Protexiom somfy). Cordialement. Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Il suffit de patienter ici qu'un Yellow fasse le nécessaire pour baisser la sensibilité de votre sirène.
EDIT : j'ai un doute car votre alarme est une Protexiom...
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme?
Avez-vous vérifié que le socle soit bien vissé et le capot bien enfoncé?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Guillaume a répondu
frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique