Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure se déclenche t-elle de manière intempestive ?

Bonjour. Depuis une semaine, chaque jour, ma sirène extérieure se déclenche de manière intempestive, avec comme message: élément arraché. J'i changé les piles, joué aussi sur les contacteurs comme j'ai déjà pu lire sur votre forum. Rien n'y fait. C'est un produit sous garantie car acheté il y a moins d'un an. Merci de venir à mon secours, car je ne peux plus mettre ma maison sous protection. ( Protexiom somfy). Cordialement. Frédéric

frédéric R.
frédéric R.

frédéric R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59269
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm protexiom ulrimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il suffit de patienter ici qu'un Yellow fasse le nécessaire pour baisser la sensibilité de votre sirène.

    https://forum.somfy.fr/questions/2409666-declenchement-intempestif-sirene-exterieur-home-alarme-sirene-deplacee

    EDIT : j'ai un doute car votre alarme est une Protexiom...

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme?

    Avez-vous vérifié que le socle soit bien vissé et le capot bien enfoncé?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique