Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure se déclenche t-elle de manière intempestive ?

Bonjour. Depuis une semaine, chaque jour, ma sirène extérieure se déclenche de manière intempestive, avec comme message: élément arraché. J'i changé les piles, joué aussi sur les contacteurs comme j'ai déjà pu lire sur votre forum. Rien n'y fait. C'est un produit sous garantie car acheté il y a moins d'un an. Merci de venir à mon secours, car je ne peux plus mettre ma maison sous protection. ( Protexiom somfy). Cordialement. Frédéric

frédéric R.
frédéric R.

frédéric R.

Niveau
0
2 / 100
59269
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm protexiom ulrimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

Il suffit de patienter ici qu'un Yellow fasse le nécessaire pour baisser la sensibilité de votre sirène.

https://forum.somfy.fr/questions/2409666-declenchement-intempestif-sirene-exterieur-home-alarme-sirene-deplacee

EDIT : j'ai un doute car votre alarme est une Protexiom...

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme?

Avez-vous vérifié que le socle soit bien vissé et le capot bien enfoncé?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique