Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure se déclenche t-elle de manière intempestive ?

Bonjour. Depuis une semaine, chaque jour, ma sirène extérieure se déclenche de manière intempestive, avec comme message: élément arraché. J'i changé les piles, joué aussi sur les contacteurs comme j'ai déjà pu lire sur votre forum. Rien n'y fait. C'est un produit sous garantie car acheté il y a moins d'un an. Merci de venir à mon secours, car je ne peux plus mettre ma maison sous protection. ( Protexiom somfy). Cordialement. Frédéric

frédéric R.
frédéric R.

frédéric R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme?

    Avez-vous vérifié que le socle soit bien vissé et le capot bien enfoncé?

    Bonne journée,

    Haut de page