Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d'alimentation sur somfy indoor

Bonjour j'ai un soucis avec ma caméra indoor Mac 0076B10494F2 BJAI, des que je la branche elle fonctionne 1h et s'arrête toute seul. Je dois la débranche et rebranche et elle refonctionne pour me refaire la même chose. Quelqu'un a t'il déjà rencontre ce problème merci par avance : Grégoire

Gregoire C.
Gregoire C.

Gregoire C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégoire
    Comme c'est un chargeur de smartphone essayez de mettre un autre transfo.

    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky M mais déjà testé et c'est le même soucis. Depuis ce soir j'ai même fait un reset pour la réinstallé mais elle reboot en boucle plein de fois et s'éteint au bout d'un moment

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Grégoire, elle bonne pour le SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page