Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Indoor et Outdorr à distance

Bonjour Existe t-il une procédure de réinitialisation des camera à distance (n'étant pas sur place pour couper l'alimentation).
Suite à la coupure des serveur je n’accède plus au flux video des cameras.
D'avance merci pour vos réponses, commentaires.
Daniel

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Peut-être pouvez-vous essayer de redémarrer les caméras en allant dans:

    • Menu
    • Mes équipements
    • Choisir la caméra concernée
    • Et ensuite en haut à droite sur le bouton bleu

    Attendez un peu que le redémarrage se fasse.

    Bonne chance

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Je confirme que les flux vidéo sont à nouveau accessible sans avoir eu à redémarrer les caméras in et out.
    Daniel

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Guillaume
    Non je n'ai pas eu de notification de déconnexion.
    Seul le mail générique.
    Daniel

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