Question en attente de réponse
Bonjour Existe t-il une procédure de réinitialisation des camera à distance (n'étant pas sur place pour couper l'alimentation).
Suite à la coupure des serveur je n’accède plus au flux video des cameras.
D'avance merci pour vos réponses, commentaires.
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
Dans le contexte lié a la mise a jour des serveurs non.
Par contre si vous postez les N° MAC des deux caméras, un Yello peut les resynchroniser.
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous essayer de redémarrer les caméras en allant dans:
Attendez un peu que le redémarrage se fasse.
Bonne chance
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je confirme que les flux vidéo sont à nouveau accessible sans avoir eu à redémarrer les caméras in et out.
Daniel
Guillaume
Non je n'ai pas eu de notification de déconnexion.
Seul le mail générique.
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question