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Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Indoor et Outdorr à distance

Bonjour Existe t-il une procédure de réinitialisation des camera à distance (n'étant pas sur place pour couper l'alimentation).
Suite à la coupure des serveur je n’accède plus au flux video des cameras.
D'avance merci pour vos réponses, commentaires.
Daniel

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Daniel
    Dans le contexte lié a la mise a jour des serveurs non.
    Par contre si vous postez les N° MAC des deux caméras, un Yello peut les resynchroniser.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Peut-être pouvez-vous essayer de redémarrer les caméras en allant dans:

    • Menu
    • Mes équipements
    • Choisir la caméra concernée
    • Et ensuite en haut à droite sur le bouton bleu

    Attendez un peu que le redémarrage se fasse.

    Bonne chance

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Daniel,

    Ce matin, ma outDoor fonctionne à nouveau sans redémarrage.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Je confirme que les flux vidéo sont à nouveau accessible sans avoir eu à redémarrer les caméras in et out.
    Daniel

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Daniel,

    Pour info, avez-vous eu une notification de déconnexion sur vos caméras ? moi, non.

    Daniel A.
    Daniel A.

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    Guillaume
    Non je n'ai pas eu de notification de déconnexion.
    Seul le mail générique.
    Daniel

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