Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Indoor et Outdorr à distance

Bonjour Existe t-il une procédure de réinitialisation des camera à distance (n'étant pas sur place pour couper l'alimentation).
Suite à la coupure des serveur je n’accède plus au flux video des cameras.
D'avance merci pour vos réponses, commentaires.
Daniel

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Daniel
    Dans le contexte lié a la mise a jour des serveurs non.
    Par contre si vous postez les N° MAC des deux caméras, un Yello peut les resynchroniser.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Peut-être pouvez-vous essayer de redémarrer les caméras en allant dans:

    • Menu
    • Mes équipements
    • Choisir la caméra concernée
    • Et ensuite en haut à droite sur le bouton bleu

    Attendez un peu que le redémarrage se fasse.

    Bonne chance

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Daniel,

    Ce matin, ma outDoor fonctionne à nouveau sans redémarrage.

    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Je confirme que les flux vidéo sont à nouveau accessible sans avoir eu à redémarrer les caméras in et out.
    Daniel

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Daniel,

    Pour info, avez-vous eu une notification de déconnexion sur vos caméras ? moi, non.

    Guillaume
    Non je n'ai pas eu de notification de déconnexion.
    Seul le mail générique.
    Daniel

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