Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Indoor et Outdorr à distance

Bonjour Existe t-il une procédure de réinitialisation des camera à distance (n'étant pas sur place pour couper l'alimentation).
Suite à la coupure des serveur je n’accède plus au flux video des cameras.
D'avance merci pour vos réponses, commentaires.
Daniel

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Peut-être pouvez-vous essayer de redémarrer les caméras en allant dans:

    • Menu
    • Mes équipements
    • Choisir la caméra concernée
    • Et ensuite en haut à droite sur le bouton bleu

    Attendez un peu que le redémarrage se fasse.

    Bonne chance

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Je confirme que les flux vidéo sont à nouveau accessible sans avoir eu à redémarrer les caméras in et out.
    Daniel

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Guillaume
    Non je n'ai pas eu de notification de déconnexion.
    Seul le mail générique.
    Daniel

    Haut de page