Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent : link HS avec alarme armée

Bonjour,
ce matin, j'ai armé l'alarme home xl.
J'ai reçu un avis comme quoi le link était déconnecté du wifi.
A mon retour, le link est éteint, je ne peux pas désarmer le système.
La procédure de réinitialisation du link ne fonctionne pas, il reste éteint même après 8 secondes.
Je ne peux pas le supprimer car l'alarme est armée.
Que faire ?

n° BU01110172DB

Merci
Frédéric

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

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    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour Guillaume,
    c'est ce que j'ai fait. Je n'insiste pas...
    Est-ce que les sirènes pourraient se déclencher de manière intempestive en l'absence de contrôle par le link ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Pas de Link pas d'alarme.

    Par contre 8 secondes c'est la théorie. Suivez les consignes ci jointe en copie d'écran.

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Merci Jacky.
    J'ai essayé le re-branchement en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à 40 sec au moins (vue sur pendule), sans réaction de l'appareil. Diode inerte.

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bien sûr Guillaume. Et même sur plusieurs, après les avoir testées avec d'autres appareils ;-)

    La diode reste inerte, qu'importe la prise, le temps passé à maintenir le bouton enfoncé avant, pendant et après branchement du link.

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Merci Guillaume pour les choses tentées.

    Si par résistance vous suggérez un léger clic sous le doigt, oui, il y a ceci. Le contact est là.
    Ce qui est étrange, c'est que le link fonctionnait bien jusqu'à 9h15 lorsque j'ai armé l'alarme, et une demi-heure plus tard, il était totalement éteint, alors que personne n'y a touché depuis des mois, et personne n'était dans les locaux (évidemment, sinon je n'aurais pas enclenché l'alarme ;-) )

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour,
    aujourd'hui, toujours pas de réaction électrique du link.
    Est-ce qu'un Yellow a une idée ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour Thomas,
    j'ai répondu à votre mail.
    Guillaume et Jacky, je vous informerai de la suite des événements ;-)

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour,
    j'ai reçu un nouveau link et réinstallé mon système.
    Tout semble fonctionner.

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