Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer ma box connexoon?

Bonjour , pouvez -vous remettre ma box à 0 SVP
mon code PIN: 0827 3983 0820 et me dire sur quelle boite mail je dois regarder laposte ou gmail

(message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr)

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre Connexoon est déjà préactivé à votre nom sur le compte avec l'adresse email en @laposte.net.

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page