Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'installation camera outdoor?

Bonjour,
suite à une défaillance d'une 1er caméra Smofy Outdoor, j'en reçois une nouvelle ce jour.

Impossible de finaliser l'installation, lorsque j'arrive à l'étape du QR code, rien ne se passe. J'ai beau réinitialiser la caméra, c'est toujours la même chose.

A noter que lors de la phase d'installation, je dois rentrer moi-même le nom du réseau wifi (l'application ne me propose pas les réseaux existants).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci.

Max R.
Max R.

Max R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Max
    Je pense que votre Smartphone bascule automatiquement sur le réseau 4G.

    On va procéder autrement.
    Mettez votre smartphone en mode avion, puis activer manuellement le Wifi et le Bluetooth dans les paramètres.
    Vérifiez que vous êtes bien connecté sur votre Wifi 2.4ghz et que vous pouvez surfer sur internet.
    Si tout en OK recommencez l'installation de la caméra.

    Max R.
    Max R.

    Max R.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci, cela a fonctionné, j'ai basculé sur un autre réseau wifi (pour lequel je suis sur d’être en 2.4Gh) et j'ai pu aller au bout.
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour
    Bonne continuation.

    Stevenson D.
    Stevenson D.

    Stevenson D.

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    Bonjour,

    Je me retrouve malheureusement dans la même situation que Max. J'ai suivi les conseilles que vous lui avait donné, mais je reste bloqué sur l'étape du QR code, LED Bleu clignotante. J'ai réinitialisé la caméra et rien à faire cela ne fonctionne pas.

    Auriez-vous une autre procédure à me conseiller ?

    ( J'ai déjà suivie les instructions de base que l'on nous donne sur l'application )

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Stevenson D.

    Si votre clé WIFI est compliqué le QR code est compliqué et la caméra a des difficultés pour le lire.
    Somfy recommande d'imprimer le QR code pour faciliter la lecture, mais on a pas tous une imprimante sous la main.

    Essayer de réduire votre clé WIFI a 10 caractères alphanumérique

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