Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée en mode activé

Bonjour,
Depuis le problème de votre mise à jour de serveurs mon Somfy one est inutilisable.

Mon application était bloquée et votre procédure a seulement permis de déclencher la sirène (autoprotection...).
J’ai donc dû débrancher l’alimentation pour arrêter la sonnerie.

Depuis impossible d’effectuer la moindre manipulation : « problème de connexion avec votre équipement »
Le Somfy ne veut pas se connecter à internet et impossible de supprimer et rajouter le Somfy car l’alarme est considérée comme active (mais inutilisable depuis hier ...).

Impossible de passer en mode arrêt car le Somfy one est considéré hors ligne.

Merci beaucoup pour votre aide,

Avec mes cordiales salutations

Gauthier V.
Gauthier V.

Gauthier V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gauthier
    Postez ici le N° de série de la ONE pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    Gauthier V.
    Gauthier V.

    Gauthier V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Le numéro de série est B0F1EC0D79A6.

    Merci beaucoup et bonne soiree

    Gauthier V.
    Gauthier V.

    Gauthier V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Mon alarme est toujours active ...

    Comment puis-je faire ?

    Merci beaucoup pour votre retour

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez fait ce qu'il faut.
    Seul un Yello peut la désactiver.

    Bonjour Gauthier,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Laeticia L.
    Laeticia L.

    Laeticia L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis exactement dans le même cas... voici le numéro de qr code de mon link : BU011100795B

    Bonjour Laeticia,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurie L.
    Laurie L.

    Laurie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible d’enlever mon alarme depuis hier après-midi.
    Quelqu’un peut la désactiver à distance?
    L’adresse MAC de ma One + est B0F1EC0D917E.

    Merci beaucoup

    Bonjour Laurie,

    Si vous rencontrez toujours un problème avec votre système d'alarme, je vais vous demander d'effectuer un reboot électrique de votre box internet. Si le problème persiste, il faudra effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi que vous trouverez dans le menu "Mes équipements" de l'app Somfy Protect en sélectionnant le Link.

    Bonne journée,

    JULIE R.
    JULIE R.

    JULIE R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    Je suis dans le même cas mon alarme est bloqué en mode activée suite à un changement de réseau. Pouvez vous svp la resynchroniser pour que je puisse effectuer le changement de réseau svp ?
    Code LINK : BU011101A4E61949.
    Je vous remercie par avance.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis Mr Laguierce Thierry. Ma somfy one à été débranchée par le secteur en mode alarme et reste toujours en mode alarme dès que l'on la rebranche. J'ai essayé avec le reset mais cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Cordialement. Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Rebranchez votre One
    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Attendez que la caméra se reconnecte au WIFI.

    Si elle est en mode Armée : Appuyez de nouveau sur le Cadenas Fermé comme pour activer l'alarme.
    Puis appuyez sur désactiver l'alarme.

    Haut de page