Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on connecter plusieurs téléphones à un seul thermostat?

Bonjour,
Pour faciliter la gestion du chauffage, je voudrais connecter 2 portables à mon thermostat somfy.
Lorsque j'entre le code Pin de mon thermostat, on m'indique que le code Pin est déja associé (au portable 1).
Est-il possible de connecter 2 voir plus de téléphones?

Merci par avance pour vos retours.

Sarah K.
Sarah K.

Sarah K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Il faut vous connecter avec les mêmes identifiants sur le second smartphone et ne pas essayer de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page