Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on connecter plusieurs téléphones à un seul thermostat?

Bonjour,
Pour faciliter la gestion du chauffage, je voudrais connecter 2 portables à mon thermostat somfy.
Lorsque j'entre le code Pin de mon thermostat, on m'indique que le code Pin est déja associé (au portable 1).
Est-il possible de connecter 2 voir plus de téléphones?

Merci par avance pour vos retours.

Sarah K.
Sarah K.

Sarah K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Il faut vous connecter avec les mêmes identifiants sur le second smartphone et ne pas essayer de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page