Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pack Somfy Home ?

Bonsoir,

Je dois mettre une alarme somfy home avec des cameras exterieurs, intérieurs et détecteurs de mouvements.
Mais actuellement je dois équiper ma maison secondaire et un bâtiment extérieur non loin de ma maison.

Je voulais savoir si avec un pack je peux mettre sous alarme la totalité des bâtiments ou je serais obligé de prendre 2 packs ?

Si via la connexion wifi cpl les accessoires caméras et autres fonctionneraient ?

Ou éventuellement ils existent des répartiteurs pour les alarmes somfy ?

Cordialement.

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Le Link de Home Alarme se connecte au Wifi pour dialoguer avec les serveurs de Somfy et votre smartphone, après il dialogue avec les intellitags et les sirènes avec la fréquence 868 Mhz, et avec le badge télécommande en Bluetooth.
    La porté théorique est de 200m mais ça été calculé a mon avis sur une plage ;))
    Avec des murs compté 20m maxi.
    Il existe un Relais "qui coute pratiquement le prix du Link" pour étendre la couverture.

    Par contre si vous installez des caméras vous avez deux possibilités.
    L'Outdoor, ou les One et One + ont la même fonction que le Link et peuvent piloter seule un système d'alarme avec Intelitag pour protéger les ouvertures.
    L'autre possibilité c'est que ces caméras peuvent êtres installées en mode esclave du Link (comme n'importe quel détecteur) mais elles communiques en Wifi, même si celui ci est différent du Link car elles passent par internet.

    Dans votre cas tout dépend comment vous voulez protéger votre bâtiment annexe. Si vous voulez des intellitags il faut un système a part entière, si des caméras sont suffisantes vous pouvez les lier a votre Link.
    Sachez que l'application Somfy protect peut piloter plusieurs installations différentes et vous recevez les alertes de manière centralisée sur votre smartphone. Plusieurs installations distinctes ne sont donc pas un problème.

    Haut de page