Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de diagnostic ?

Bonjour,
Apres avoir lancer un diagnostic "Etat du système" sur mon smartphone il y à le message suivant: Une erreur est survenue RECOMENCER. Le problème c'est de savoir d'où viens l'erreur car il me dit pas quelle système a un défaut. comment je peux le résoudre.
Cordialement.

Ricardo P.
Ricardo P.

Ricardo P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ricardo
    Ce n'est pas un matériel qui est en erreur mais un problème de communication avec les serveurs Somfy.

    Avec la mise jour des serveurs en début de semaine, le problème semblait réglé.

    Vous avez quel smartphone et avec quelle version d'OS ?

    Haut de page