Problème de diagnostic ?

Bonjour,
Apres avoir lancer un diagnostic "Etat du système" sur mon smartphone il y à le message suivant: Une erreur est survenue RECOMENCER. Le problème c'est de savoir d'où viens l'erreur car il me dit pas quelle système a un défaut. comment je peux le résoudre.
Cordialement.

Ricardo P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ricardo
    Ce n'est pas un matériel qui est en erreur mais un problème de communication avec les serveurs Somfy.

    Avec la mise jour des serveurs en début de semaine, le problème semblait réglé.

    Vous avez quel smartphone et avec quelle version d'OS ?