Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de diagnostic ?

Bonjour,
Apres avoir lancer un diagnostic "Etat du système" sur mon smartphone il y à le message suivant: Une erreur est survenue RECOMENCER. Le problème c'est de savoir d'où viens l'erreur car il me dit pas quelle système a un défaut. comment je peux le résoudre.
Cordialement.

Ricardo P.
Ricardo P.

Ricardo P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ricardo
    Ce n'est pas un matériel qui est en erreur mais un problème de communication avec les serveurs Somfy.

    Avec la mise jour des serveurs en début de semaine, le problème semblait réglé.

    Vous avez quel smartphone et avec quelle version d'OS ?

    Haut de page