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Question en attente de réponse

bonjour , malgré vos aides je n'arrive plus à me connecter sur mon appli ?

bonjour , merci à jean luc pour sa réponse , mais j'ai désinstaller l'appli thermostat connecté, reconfiguré ma box internet , et quand je réinstalle l'appli j'arrive directement à ma demande de mon mail puis mot de passe et toujours bloqué avec le même message depuis 3 jours " une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" !! et maintenant quand je tappe mon mail il me met le message de suite sans me demander mon mot de passe !!! pouvez vous m'aider ? merci d'avance

xavier
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Xavier
    postez ici le N° de PIN de votre Thermostat pour qu'un Yello puisse vous aidez.

    xavier
    xavier

    xavier

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    Bonjour jacky, mon code PIN est
    1816-0696-6296
    Merci pour votre aide

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous reconnecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

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    Merci Sébastien, parfait, cela fonctionne .
    Cordialement
    Xavier

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