Question en attente de réponse
bonjour , merci à jean luc pour sa réponse , mais j'ai désinstaller l'appli thermostat connecté, reconfiguré ma box internet , et quand je réinstalle l'appli j'arrive directement à ma demande de mon mail puis mot de passe et toujours bloqué avec le même message depuis 3 jours " une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" !! et maintenant quand je tappe mon mail il me met le message de suite sans me demander mon mot de passe !!! pouvez vous m'aider ? merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
postez ici le N° de PIN de votre Thermostat pour qu'un Yello puisse vous aidez.
Bonjour jacky, mon code PIN est
1816-0696-6296
Merci pour votre aide
Bonjour Xavier,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous reconnecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Merci Sébastien, parfait, cela fonctionne .
Cordialement
Xavier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question