Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter prise IO on/off

Impossible de connecter ma prise IO on/off sur IO 2-way. Il m'affiche le message d'erreur suivant :
Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol. Aucune télécommande de trouvée.

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir, La référence de la prise est 1822617 sur la boite
    Autrement, il y a aussi les références suivantes sur la prise :

    • MF 1909 N00676
    • 5138131A

    Cordialement
    Laurent

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, la tahoma m'affiche toujours le message d'erreur (Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol. Aucune télécommande de trouvée).
    Est-il possible qu'il est des interférences avec d'autres équipements IO ? ou le fait d'avoir la box dans le garage ? mais tout le reste fonctionne.
    Cordialement
    Laurent

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Je reste appuyer sur la prise afin que celle-ci ne clignote plus et reste allumée. Ensuite via la tahoma dans l'onglet ajouter un équipement IO, je sélectionne la télécommande IO 2-way et lance le protocole de recherche d'équipement et la j'obtiens toujours le message d'erreur.

    Cordialement
    Laurent

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, c'est bon. Merci

    Cordialement
    Laurent

    Haut de page