Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon sur compte Google Home

Bonsoir,
J'ai reçu et installé mon boîtier connexoon il y a maintenant une quinzaine de jours.
Mes volets fonctionnent très bien, via l'application connexoon de Somfy, malheureusement il m'est impossible de les manoeuvrer à l'aide de Google Home.
Mon compte Somfy est bien associé, mais les volets ne sont pas reconnus comme tel.
Ci dessous le screen des 3 volets connecté dans l'application de Google
Comment puis je faire?
Merci

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 Boulevard Georges Pompidou
Ville:
ST ETIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est correct. Ce n'est pas en touchant l'icône que vous pouvez manœuvrer vos volets (si c'est ce que vous faites), mais uniquement à la voix.

    Bonne journée !

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 Boulevard Georges Pompidou
    Ville:
    ST ETIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Jean Luc, mais du coup je ne peux pas créer de scénario / routines via Google ?
    De plus la commande fonctionne quand je demande "d'ouvrir les volets" mais pas pour la fermeture

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si bien sûr vous pouvez créer des scénarios à partir du menu Google Home.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique