Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon sur compte Google Home

Bonsoir,
J'ai reçu et installé mon boîtier connexoon il y a maintenant une quinzaine de jours.
Mes volets fonctionnent très bien, via l'application connexoon de Somfy, malheureusement il m'est impossible de les manoeuvrer à l'aide de Google Home.
Mon compte Somfy est bien associé, mais les volets ne sont pas reconnus comme tel.
Ci dessous le screen des 3 volets connecté dans l'application de Google
Comment puis je faire?
Merci

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est correct. Ce n'est pas en touchant l'icône que vous pouvez manœuvrer vos volets (si c'est ce que vous faites), mais uniquement à la voix.

    Bonne journée !

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean Luc, mais du coup je ne peux pas créer de scénario / routines via Google ?
    De plus la commande fonctionne quand je demande "d'ouvrir les volets" mais pas pour la fermeture

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si bien sûr vous pouvez créer des scénarios à partir du menu Google Home.

    Bonne journée !

    Haut de page