Changement de mes anciens interrupteurs filaires volets roulants

Bonjour, lorsque je suis installé dans ma maison en 2014, j'ai trouvé plusieurs volets roulants anciens avec interrupteurs filaires. Je souhaiterais les remplacer afin que mes volets puissent être commandés via un smartphone. savez-vous m'aider svp ? De plus, j'ai fait installer 3 volets roulants avec interrupteurs radio RTS. Puis-je aussi les changer avec un système commandable avec un smartphone svp ?
Merci d'avance pour votre aide sympathique.
Mike

Mike M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mike

    Pour pouvoir commander des volets électriques Somfy avec Smartphone, il faut une box Domotique Tahoma. Ensuite vous pourrez ajouter des micromodules radio pour les volets filaires, les 3 volets récents étant déjà radio.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne journée !

    Jeremy S.

    Bonjour, J'ai du coup une autre question.
    Plutôt que d'ajouter des modules radio sur certain interrupteurs déjà à moitié en panne.
    Quels sont les modelés d'interrupteurs déjà radio à ajouter à des volets filaires?

    Merci d'avance

    Jeremy

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérémy

    ça n'existe pas.

    Bonne journée !

    Mike M.

    Merci pour la réponse !
    Bon dimanche
    Mike

    Mike M.

    Hello Jean Luc,

    Si si ça existe. Je l'ai installé. Il s'agit du centralis Uno RTS....mais attention c'est très cher...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Désolé, c'est tellement vieux que je l'avais oublié celui là !

    Bonne journée !