Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box Connexoon

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai fait installer 2 volets avec un boîtier Connexoon. L'année passée, j'ai fait installer 4 autres volets mais cette fois-ci avec le boîtier Tahoma. Je voudrais faire donner mon système Connexoon à ma voisine. Mais pour cela il faut réinitialiser le boîtier car il est encore lié à mon compte. le pin code est 0814-2861-1885.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Thierry P.

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez le formulaire de demande de désactivation.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre Connexoon étant installé sur les serveurs Belges, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique pour qu'il procède à sa suppression et remise à zéro.

    Bonne journée,

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