Question en attente de réponse
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai fait installer 2 volets avec un boîtier Connexoon. L'année passée, j'ai fait installer 4 autres volets mais cette fois-ci avec le boîtier Tahoma. Je voudrais faire donner mon système Connexoon à ma voisine. Mais pour cela il faut réinitialiser le boîtier car il est encore lié à mon compte. le pin code est 0814-2861-1885.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Thierry P.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez le formulaire de demande de désactivation.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Thierry,
Votre Connexoon étant installé sur les serveurs Belges, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique pour qu'il procède à sa suppression et remise à zéro.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question