Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la désactivation de mon alarme somfy protect, la sirène de la caméra outdoor s'active, pourquoi ?
Pour la désactiver je suis obligé de réactiver et désactiver mon Alarme.
Cordialement
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe.
Il faut resynchroniser tout ce petit monde en effectuant la procédure de changement de Wifi
Commencez par la caméra, si ça règle le problème inutile de toucher au Link
Consultez le lien ci dessous pour chaque matériel
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour Christophe,
Une autre piste, la réception wifi de la caméra. Si elle est momentanément absente, l'ordre ne lui arrive pas.
Il est dommage que la caméra ne dialogue pas en direct avec le link comme les autres équipements.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique