Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor déclenchement sirène ?

Bonjour,
Lors de la désactivation de mon alarme somfy protect, la sirène de la caméra outdoor s'active, pourquoi ?
Pour la désactiver je suis obligé de réactiver et désactiver mon Alarme.
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe.
    Il faut resynchroniser tout ce petit monde en effectuant la procédure de changement de Wifi
    Commencez par la caméra, si ça règle le problème inutile de toucher au Link
    Consultez le lien ci dessous pour chaque matériel
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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