Batterie de secours dans SOMFY Outdoor Camera ?

Bonjour
La SOMFY Outdoor Camera dispose t-elle d'une batterie de secours intégrée lui permettant de rester opérationnelle durant une brève coupure de courant ?
Merci

Christophe C.

    Réponses

    Christophe C.

    Merci pour votre réponse rapide.
    Ma question est due au fait que malgré une coupure de courant de 2 minutes environ je n'ai reçu aucune notification de cette coupure...
    Est-ce normal ?

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe.
    Si les coupures de courant très courtes sont monnaie courante chez vous, il serait préférable de mettre votre box internet sur Onduleur avec Batterie pour que ces incidents ne soit pas considérés comme des problèmes de ligne internet ce qui amène l'opérateur à baisser automatiquement le débit de la ligne pour améliorer la fiabilité.
    Ce mécanisme automatique est utilisé par tous les opérateurs sauf FREE s'appel le DLM = Dynamic Line Manager. (Il est possible de demander sa remise à zéro si on constate que le débit a fortement diminué)