Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi impossible ?

Bonsoir à tous ,
Suite au changement de ma box , j'essaye (en vain ) d'appareiller mon alarme Somfy a celle ci .
Peu importe les manip de changement de réseau ,elle se reconnecte toujours à l'ancienne .
J'ai effacé tous le système de l'application mais maintenant je peux plus là reconfigurer .
Tout aides est la bien venu .

Cordialement

jospitre J.
jospitre J.

jospitre J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jospitre
    Voici le lien vers la FAQ et les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Sinon il y a aussi la subtilité de la réinitialisation en copie d'écran

    Haut de page