Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Coaching thermostat bloqué à 2 sur 7

Bonjour
Cela fait plus d'un an que le coaching est bloqué sur 2. J'ai tout essayé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Pin : 172406107279

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour sebastien dedieu,

    J'ai ouvert un dossier à votre nom.
    Nous regardons de notre côté et nous vous ferons un retour dès que possible.

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien Dedieu,

    Pour que le coaching fonctionne il faut qu’un des 2 programmes soit activé. Dans votre cas , vous êtes est en dérogation « à la maison » illimitée, avec aucune programmation activée. Il faudrait que vous activiez le programme PROG1 ou PROG2, ça reviendrait au même puisqu’ils sont tous les 2 en « à la maison » permanent, et là le coaching devrait marcher, après 7 jours de fonctionnement en mode programmation (pas forcément consécutifs), sans dérogation manuelle.

    Bonne journée

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    J'essaye ça et je vous tiens au courant.
    Cordialement

    Bonjour Sébastien Dedieu,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page