Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coaching thermostat bloqué à 2 sur 7

Bonjour
Cela fait plus d'un an que le coaching est bloqué sur 2. J'ai tout essayé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Pin : 172406107279

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien Dedieu,

    Pour que le coaching fonctionne il faut qu’un des 2 programmes soit activé. Dans votre cas , vous êtes est en dérogation « à la maison » illimitée, avec aucune programmation activée. Il faudrait que vous activiez le programme PROG1 ou PROG2, ça reviendrait au même puisqu’ils sont tous les 2 en « à la maison » permanent, et là le coaching devrait marcher, après 7 jours de fonctionnement en mode programmation (pas forcément consécutifs), sans dérogation manuelle.

    Bonne journée

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    J'essaye ça et je vous tiens au courant.
    Cordialement

    Haut de page