Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Ma porte s'ouvre et se ferme lentement de manière aléatoire soit à l'ouverture, soit à la fermeture de manière aléatoire. Le moteur de la porte sectionnelle est un LS15
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous mis une batterie de secours sur cette motorisation ? Si oui, débranchez la et voyez ce que ça donne.
Quel âge a la motorisation?
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour votre participation. La motorisation à maintenant 4 ans. Elle ne dispose pas de batterie de secours. Observation: c'est comme ci cette dernière était en mode "sécurité" mais cela sans logique spécifique. Un coup cela fonctionne correctement dans un sens et pas dans l'autre mais la problématique semble s'accentuer un peu plus ...
Bonjour
LS veut dire que c'est sans doute un moteur acheté chez Lapeyre ? Lapeyre normalement (!) offre un an de garantie supplémentaire au 3 ans constructeur. Ca vaut peut-être le coup de voir si vous êtes encore dedans, car je pense que le problème est électronique.
Bonne journée !
En fait la référence est: DEXXO PRO 800 io.
J'ai parlé de LS15 en me référent au site SOMFY permettant un éventuel diagnostique car ces derniers identifient apparemment par LS15 ...
C'est l'électricien mandaté par notre constructeur qui s'est chargé de l'installer alors il s'avère que j'ignore la provenance. :(
Dans ce cas, s'agissant d'un matériel IO, il faudra passer par un professionnel pour un diagnostique/dépannage/remplacement.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour le temps que vous m'avez accordé. Avec mes sincères remerciements. Bonne journée à vous.
Bonjour,
Il s'agit sans aucun doute d'un pb de carte.
Votre moteur est garanti selon les conditions octroyées par votre installateur.
Sachant que Somfy le garanti 5 ans à ses clients professionnels.
Consulter votre facture pour connaître les CGG.
s'il n'est plus garanti, la carte se répare.
CdL
Bonjour V-Rod. Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très sympa. Grace à votre retour, je vais pouvoir m'orienter vers les personnes concernés. Un grand merci à vous. Bonne journée à vous.
Pas de quoi, tenez-nous informés de la suite.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question