Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recodage module centralis indoor possible ?

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum il me semble avoir trouvé une réponse partielle à mon problème, mais je me permets quand même de poster ma question pour avoir votre confirmation : j'ai une porte de garage motorisée et pilotée par un module Centralis Indoor RTS.
J'ai perdu une des deux télécommandes Telis 1 RTS Old, et je voudrais reprogrammer le module pour être sûr que la télécommande perdue dans la nature ne puisse plus ouvrir mon garage.
Et reprogrammer celle qui me reste bien sûr.
Le précédent propriétaire ne m'a pas transmis de documentation sur ces éléments.
Est-ce bien possible et si oui comment procéder ?
Enfin, je souhaiterais remplacer cette télécommande par une autre plutôt façon porte-clés. Vers quel modèle pourrais-je me tourner ?
Un grand merci par avance !
Cordialement

François
François

François

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour changer le code il faut faire une RAZ au moteur, puis, réaffecter tous les points de commande.
    Si vous n'avez pas la notice moteur dites-nous son type ou une une photo, et on vous la donnera.

    Pour les points de commande, voyez ici; https://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    CdL

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour V-Rod
    Merci pour votre réponse ultra-rapide ; voici une photo du module. Est-ce bien la référence de cet équipement qui est nécessaire, ou avez-vous besoin d'autres informations ?
    Cordialement

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Merci infiniment, c'est limpide et je vais de ce pas régler le problème ; pouvez-vous me confirmer également la compatibilité de la TC Keypop 2 RTS pour mon équipement ?
    Cordialement

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Merci à nouveau et bonne continuation !
    Cordialement

    Haut de page