Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé ma Protexiom 400 par une 600 GSM. J'ai gardé la sirène interieure de la 400 et je l'ai synchronisé avec la centrale. Sauf que depuis, la sirène exterieure a disparu de la liste des éléments. J'ai remplacé les piles, essayé de la synchroniser à nouveau mais rien n'y fait. Elle est toujours invisible dans la liste des éléments. Quelqu'un aurait rencontré un problème similaire? Pour information, nous avons actuellement 21 éléments connectés à la centrale, au cas où cette information aurait un lien (?) Merci. Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence de la sirène extérieure? Si vous ne savez pas, postez une photo.
Bonne journée !
Bonjour,
C'est la Référence 2400935.
Merci pour votre aide à ce sujet.
Paul
Bonjour
Je rencontre le même problème. Je souhaite ajouter une sirène extérieure et lorsque je vais sur l'application Somfy protect je n'ai pas de sirène à ajouter.
En pièce jointe le type de sirène que je souhaite ajouter
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Romain
Bonjour Romain
Votre question n'a rien à voir avec le problème de Paul. Ce n'est pas le même système d'alarme. Je vous conseille de recréer votre post dans un nouveau sujet. Merci !
Bonne journée !
Bonjour Paul
Votre sirène extérieure est bien compatible avec votre P600.
Essayez de la réinitialiser avant de la réassocier.
Pour ça, enlevez une pile, appuyez sur le bouton et remettez la pile tout en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un bip (environ une vingtaine de secondes).
Essayez ensuite de la remémoriser dans la centrale.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Je ferai le test dès qu'il fera beau et vous tiendrai informé.
Merci encore!
Paul
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question