Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène exterieure somfy protexiom 600 invisible dans la liste des éléments

Bonjour,
J'ai remplacé ma Protexiom 400 par une 600 GSM. J'ai gardé la sirène interieure de la 400 et je l'ai synchronisé avec la centrale. Sauf que depuis, la sirène exterieure a disparu de la liste des éléments. J'ai remplacé les piles, essayé de la synchroniser à nouveau mais rien n'y fait. Elle est toujours invisible dans la liste des éléments. Quelqu'un aurait rencontré un problème similaire? Pour information, nous avons actuellement 21 éléments connectés à la centrale, au cas où cette information aurait un lien (?) Merci. Paul

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est la Référence 2400935.

    Merci pour votre aide à ce sujet.

    Paul

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème. Je souhaite ajouter une sirène extérieure et lorsque je vais sur l'application Somfy protect je n'ai pas de sirène à ajouter.
    En pièce jointe le type de sirène que je souhaite ajouter
    Par avance merci pour votre aide
    Cordialement
    Romain

    Bonjour Romain

    Votre question n'a rien à voir avec le problème de Paul. Ce n'est pas le même système d'alarme. Je vous conseille de recréer votre post dans un nouveau sujet. Merci !

    Bonne journée !

    Bonjour Paul

    Votre sirène extérieure est bien compatible avec votre P600.
    Essayez de la réinitialiser avant de la réassocier.
    Pour ça, enlevez une pile, appuyez sur le bouton et remettez la pile tout en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un bip (environ une vingtaine de secondes).
    Essayez ensuite de la remémoriser dans la centrale.

    Bonne journée !

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Je ferai le test dès qu'il fera beau et vous tiendrai informé.

    Merci encore!
    Paul

    Haut de page