Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le bouton du V300

Bonjour

Je pense que le problème que j'ai avec mon visiophone est récurant malheureusement,

En effet quand j'installe le bouton de la sonnerie extérieur, mon visiophone sonne sans arrêt,

J’ai aussi un deuxième problème, le visiophone sonne une fois sur 2.

Cordialement

Noaman B.
Noaman B.

Noaman B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Noaman,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Noaman B.
    Noaman B.

    Noaman B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Je n'ai jamais recu votre email
    Pouvez vous renvoyer svp

    Merci

    Bonjour Noaman,

    Je vous avez bien envoyé l'email le 08 Février 2021 à 11h19, je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, n'hésitez pas à revenir vers moi sur le Forum auquel cas j'utiliserai une adresse email différente.

    Bonne journée,

    Haut de page