Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Pack Alarme Protexiom

Bonsoir à tous. Je dois vendre sous peu ma maison qui est équipée d'un Pack Alarme Protexiom. J'ai moi-même réalisé l'installation. Comment puis-je déconnecter tout le système afin que le prochain propriétaire puisse reconfigurer l'alarme à sa convenance ? Vous remerciant par avance de votre retour. Belle soirée à tous. Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez laisser les codes au futur propriétaire qui se chargera de les modifier et reconfigurer l'alarme comme il veut.

    Si vous aviez créé un accès à distance, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (n° commençant par 5 ou 6) et un Yellow supprimera les accès.

    Bonne journée !

    Haut de page