Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Pack Alarme Protexiom

Bonsoir à tous. Je dois vendre sous peu ma maison qui est équipée d'un Pack Alarme Protexiom. J'ai moi-même réalisé l'installation. Comment puis-je déconnecter tout le système afin que le prochain propriétaire puisse reconfigurer l'alarme à sa convenance ? Vous remerciant par avance de votre retour. Belle soirée à tous. Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez laisser les codes au futur propriétaire qui se chargera de les modifier et reconfigurer l'alarme comme il veut.

    Si vous aviez créé un accès à distance, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (n° commençant par 5 ou 6) et un Yellow supprimera les accès.

    Bonne journée !

    Haut de page