Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette platine de rue ne fonctionne pas

Bonjour j’ai un visiophone V500 tout neuf lorsque je sonne la platine de rue clignote mais on n’entend pas la sonnette Du coup on re ssonne a chaque fois jusqu’a que la personne nous ouvre !!! Merci

Mo K.
Mo K.

Mo K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par "on n'entend pas la sonnette" ? A l'intérieur sur le moniteur ?

    Mo K.
    Mo K.

    Mo K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Non a l’exterieur quand on sonne on appuye mais on a pas de sonnerie il y uniquement la lumiere qui s’allume

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sonnerie à l'extérieur sur la platine !

    A part ça (qui est normal) , est-ce que tout fonctionne ?

    Bonne journée !

    Mo K.
    Mo K.

    Mo K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Desoler je m’exprime peut etre mal quand le visiteur sonne il entend pas de son cote c normal j’avais le V309 avant quand le visiteur sonnais il y avait un bip sur le V500 pas de bip ? C normal ?

    Mo K.
    Mo K.

    Mo K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    V300 pardon

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, c'est normal.

    Bonne journée !

    Mo K.
    Mo K.

    Mo K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup !!

    Haut de page