Sonnette platine de rue ne fonctionne pas

Bonjour j’ai un visiophone V500 tout neuf lorsque je sonne la platine de rue clignote mais on n’entend pas la sonnette Du coup on re ssonne a chaque fois jusqu’a que la personne nous ouvre !!! Merci

Mo K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par "on n'entend pas la sonnette" ? A l'intérieur sur le moniteur ?

    Mo K.

    Non a l’exterieur quand on sonne on appuye mais on a pas de sonnerie il y uniquement la lumiere qui s’allume

    Jean-Luc B.

    Mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sonnerie à l'extérieur sur la platine !

    A part ça (qui est normal) , est-ce que tout fonctionne ?

    Bonne journée !

    Mo K.

    Desoler je m’exprime peut etre mal quand le visiteur sonne il entend pas de son cote c normal j’avais le V309 avant quand le visiteur sonnais il y avait un bip sur le V500 pas de bip ? C normal ?

    Mo K.

    V300 pardon

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, c'est normal.

    Bonne journée !

    Mo K.

    Merci beaucoup !!