moteur lapeyre (eveno)

Bonjour,
je ne sais pas quel est le moteur de mes volets roulant lapeyre confort (apparemment c'est eveno), mais sur la facture c'est moteur somfy radio io, mais j'ai 4 fils, est-ce normal ?
et surtout, il me faut le classement électrique casse 1 ou classe 2 (avec la preuve papier pour le consuel) afin de faire (ou non) la liaison électrique équipotentiel principal (si on est en classe 1). Enfin, du coup, quel télécommande radio pour commandé mes 8 volets roulants ?

merci d'avance.

snorky B.

    Réponses

    Bonjour

    Eveno, c'est le fabricant du volet. Somfy fabrique le moteur.
    Si sur votre facture, il est indiqué "Radio IO", il vous faut des télécommandes IO. (Smoove IO par exemple).

    Pour le reste, il faut la référence de la motorisation Somfy intégrée au volet. Il faut voir avec Lapeyre ou avec Eveno.

    Bonne journée !