Moteur IO solaire

Bonjour,
Je souhaite acheter un moteur pour volet, version solaire. j'ai vu qu'il est existe une version RTS mais je n'ai pas trouvé de version IO, comment ça se fait ?
Va-t-il sortir prochainement ?
Par ailleurs Est-ce-que vraiment déconseillé d'installer la version RTS du coup ? Quels sont les différences ?
Merci ☺️

Nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de motorisation solaire de VR au protocole IO. Je ne vois donc pas ou vous avez pu voir que le RTS était déconseillé !?

    Bonne journée !

    André N.

    Bonjour,

    Il y'a un Oximo Solar IO qui sort courant du premier trimestre.

    RTS = pas de retour d'état.
    IO = retour d'état du volet.

    Bon WE.

    Jean-Luc B.

    Merci André, je n'ai pas eu cette info.
    Tu es bien renseigné !

    Bonne fin de journée !

    André N.

    il est dans le nouveau catalogue pro 2021 ;-)

    Bonne soirée Jean-Luc.

    Nicolas

    Super merci, je vais attendre quelques mois du coup

    Elise A.

    Bonjour, Je souhaite également acheter des volets roulants solaires Somfy avec motorisation IO.
    Sur mon toit, j'ai des volets roulants velux avec motorisation Somfy IO. Il serait donc bien que Somfy propose aussi le IO sur leurs propres volets !
    Où avez-vous eu l'information concernant les motorisations IO pour les volets solaires qui doivent être mis sur le marché au 1er trimestre? Je ne trouve rien sur le site de Somfy. Merci par avance !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Elise

    C'est dans le catalogue professionnel.

    https://www.somfypro.fr/produits/catalogue

    Bonne journée !

    André N.

    Bonjour Elise,

    en complément de la réponse de Jean-Luc (dont voici la page),
    Il faudra voir avec les fabricants de volets partenaires de Somfy, eux ne fournissant que les motorisations.

    Bonne soirée.