Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte et adresse IP

Bonsoir,
Dés le de début sur le site alarmes somfy, le numéro de la carte IP et l'adresse IP ne sont pas reconnues. je ne peux pas m'enregistrer

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Je suppose que vous n'arrivez pas à créer votre compte alarme ?
    Si tel est le cas, avez-vous déjà créé un compte pour cette centrale ?
    Sinon, postez ici une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Bonne journée !

    Haut de page