Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème porte de garage dexxo smart io

Bonjour,
j’ai un moteur de porte de garage dexxo smart io . Mon moteur fonctionnait très bien jusqu’à hier , ni les télécommandes ni la gestion par TaHoma peut l’activer . Sur la TaHoma, cela m’indique “l’équipement semble hors de portée radio veuillez vous assurez qu’il est bien sous tension ” , j’ai donc vérifier l’alimentation j’ai bien 230 volt , j’ai le voyant « set » allumé en rouge permanent, et j’arrive à faire descendre et monter le moteur en appuyant sur les boutons +\- . Auriez vous une solution à mon problème merci ?

Loye G.
Loye G.

Loye G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loye G.
    Loye G.

    Loye G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon appareil a 1 ans et demi , j’ai essayez rien de fonctionne ! Y a t’il un boiter de réception que je puisse changer ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loye,

    Votre produit est sous garantie, il est nécessaire que vous vous rapprochiez de votre revendeur afin qu'il puisse gérer la garantie de celui-ci.

    Bonne journée,

    JP M.
    JP M.

    JP M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir fait un auto apprentissage, j'ai ajouté des éléments périphériques (bouton départ et cellule de sécurité sur la zone de fermeture) le système s'est bloqué (clignotement des 4 LED en face du bornier rep. 12 à 18 + celle en face du bouton SET) et je ne peux plus en sortir.
    J'aimerais retrouver la configuration d'usine,

    • position des ponts sur le bornier
    • la manip pour revenir au paramétrage logiciel de départ.
    • Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Toutes ces manipulations sont noter au niveau de votre notice.

    Dexxo smart IO

    Vous pouvez vous rapprocher du professionnel qui vous l'a installé pour qu'il puisse effectuer les manipulations.

    Bonne journée,

    Haut de page