Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Affectation sirène extérieure somfy protect

J'ai 1 sirène intérieure et soihaite compléter avec une sirène extérieure.
J'ai 2 questions :
Le fait d'ajouter une sirène extérieure implique t il que les 2 sirènes soient déclenchées lors d'une alarme ou cela implique t il que la sirène extérieure devient la seule sirène de l'installation ?
Peut-on affecter la sirène extérieure au mode jour seulement (donc pas en mode nuit) ?

Merci de vos réponses. Elles me permettront de me conforter pour cet achat.

Jean Louis

Jean Louis D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean Louis
    Le système Home Alarme pilote jusqu'à 2 sirènes intérieures et 2 sirènes extérieures.
    Elles sont toutes vues comme une seule et même sirène et se déclenchent simultanément.

    Pas de possibilité d'affectation à un mode quelconque.

    Jean Louis D.

    Merci pour vos réponses