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Question en attente de réponse

Mode nuit, programmer heures de déclenchement ?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si on peut programmer l'heure de déclenchement et l'heure d'arret du mode nuit.
J'ai uniquement réussi à déclencher l'heure d'activation via "calendrier".
Merci pour vos réponses.

yann T.
yann T.

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    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

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    Bonjour,
    A ce jour, j'ai le même PB. J'arrive à programmer l'heure de mise en marche du mode nuit, mais pas à programmer l'heure d'arrêt de ce mode nuit (cette action est réalisée via le calendrier)
    Si quelqu'un à une solution merci beaucoup de la communiquée.

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

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    Flayosc, le 19 octobre 2024.

    Bonjour,
    J’ ai bien appliqué les conseils et consignes que vous m’avez donnés, puis j’ai testé le fonctionnement.
    Voilà mon constat :

    • Le 18.10.24 à 21 :04 → Daniel a activé l’alarme depuis son application (Alarme activée au complet pour plusieurs jours),

    Ensuite les automatismes ont géré l’alarme, voilà le constat :

    • Le 18.10.24 à 23 :00 → le mode nuit a été activé automatiquement par le calendrier,
    • Le 19.10.24 à 07 :00 → l’alarme a été désactivée automatiquement par le calendrier (le système a tout désarmé).

    Donc, je constate que la maison n’est plus protégée

    J’ai constaté que l’alarme complète a été désactivée (donc le système n’est plus sous alarme pour une période de plusieurs jours (comme espéré), compte tenu que le mode automatique du mode nuit arrête complètement la mise sous tension de cette alarme).

    Merci de m'apporter une solution à ce problème.

    Cordialement,
    Daniel Godard

    Bonjour Daniel,

    Lorsque vous désactivez l'alarme, que ce soit par le calendrier ou manuellement, cela désactive le mode dans lequel elle est activée.
    Pour que votre alarme soit active, il faudra de nouveau l'activé dans le mode que vous souhaitez.

    Bonne journée.

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