Renouvellement de la gamme protexium

Bonjour,

Un revendeur Somfy m'a indiqué que la gamme protexium est en cours de renouvellement. Et que le nouveau modèle était annoncé initialement pour fin 2020. Ainsi, pourriez vous me préciser dans quel délai ce produit va subir un changement de gamme, Ainsi que le nom du nouveau produit (pack) ?

En effet, nous cherchons actuellement une alarme gsm (pas de box sur la maison actuellement car elle est en travaux), compatible avec les détecteurs intellitag (ouverture et vibration), et qui permet d'associer des protections intérieures (intellitag, capteurs de mouvements...) et extérieures (détecteurs infrarouges, camera...). Et nous espérons donc que les successeurs de protexium le permettront.

Cordialement,

Jerome E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Même si Protexiom change de visuel, son fonctionnement et ses affectations resteront sensiblement les mêmes.

    En tout cas, en aucun cas les Intellitags seront compatibles à Protexiom.
    Il faudra utiliser les éléments de protection propres à cette gamme d'alarme.

    CdL

    Jerome E.

    Bonjour,

    En complément de la réponse de V-rod, que je remercie vivement, serait il possible d'obtenir une réponse d'un personnel SOMFY pour ce sujet qui concerne les futurs équipements ?

    cdl,

    Bonjour Jérôme et V-Rod,

    Courant le second semestre de l'année 2021, nous allons commercialiser un nouveau système d'alarme de la gamme Somfy Protect et non Protexiom. Il s'agit de la Somfy Home Alarm Advanced.

    Il s'agit d'un système d'alarme basé sur le même fonctionnement que les systèmes Home Alarm actuels, mais avec des fonctionnalités supplémentaires.

    Ce système d'alarme sera compatible avec tous les équipements Somfy Protect de la gamme actuelle et non compatible avec les équipements Protexiom/Protexial/Home Keeper.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ces infos très complètes.

    CdL

    André N.

    Bonsoir,

    Sacré annonce !!!! :-)

    Merci Thomas !

    Jerome E.

    Bonsoir thomas,

    Merci pour votre réponse.

    Cdl,