Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma veuillez réinitialiser

Bonjour, pourriez-vous réinitialiser le code PIN tahoma: 1233-2801-1209

Cordialement Luke

Łukasz T.
Łukasz T.

Łukasz T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lukasz,

    Je vous informe que je ne retrouve aucun Tahoma activé avec ce code PIN. Pourriez-vous m'indiquer pour quelles raisons souhaitez-vous qu'on le réinitialise ?

    Bonne journée,

    Łukasz T.
    Łukasz T.

    Łukasz T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, c'est réinitialisé. Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser par la broche 1233-0211-8606

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lukasz,

    C'est pareil, je ne retrouve aucun TaHoma activé avec ce code PIN non plus.

    Bonne journée,

    Haut de page