Camera outdoor déconnexion intempestive

Depuis plusieurs jours les caméras outdoor Perde la connexion Puis au bout de trois heures ça revient ou encore en coupant le couran et en remettant le courant reconnections et ça depuis plus d une semaine en plus en regardant la vidéo en direct au bout de 10 secondes elle coupe perte de connexion Vu le prix de l’investissement il serait bien prix ça fonctionne un minimum j’ai un collègue qui a acheté des caméras en Chine il fonctionne très bien et 10 fois moins cher Alors c’est monsieur de Somfy vous faites quoi le wifi et bon 2. 4 GHz j attend des résultats merci je vois qu’il y a quand même beaucoup qui ont des problèmes

Didier D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Didier
    Ci dessous le lien vers la fiche correspondant à votre problème
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si vous êtes en ADSL et que le phénomène est récent et que votre fournisseur internet n'est pas FREE, je vous invites à contacter votre fournisseur et a lui demander de réinitialiser votre profile internet pour que la ligne retrouve toute ça vitesse.

    Il faut savoir qu'une coupure de courant inférieure à 20 secondes est considérée par les système de surveillance internet comme un problème sur la ligne, et qu'automatiquement le système appelé DLM (Dynamic Line Manager) va modifier les caractéristiques de votre ligne pour lui donner plus de fiabilité au détriment bien évidemment de la performance.