Volets roulants somfy individuels

Bonjour aujourd’hui j ai voulu rajouter un volant à la télécommande générale et j ai fais un peu n importe quoi. Maintenant j ai certaine commande qui lève plusieurs volets. Certaines télécommandes gère bien le volet en solo. On m a dit de débrancher tous les volets en coupant le fusible marron et de les reprogrammer un part un, en les re débranchant à chaque fois.et ainsi de suite. Je crois qu’il m avait dit dans garder un volet toujours en tension mais je l ai pas fait. Et après j ai appairé les volets que je voulais sur la tc. Celle ci marche. Ma question Faut-il respecter le temps 2 sec 8s 2s ? Et dernière question faut-il en garder toujours un en tension ? Merci cordialement

Marlene C.

    Réponses

    Bonjour Marlène,

    Il faut que vous ayez qu'un seul moteur alimenté à la fois, une fois que vous avez reprogrammé ce moteur il faut le débrancher pour en alimenter un autre et ainsi de suite.

    Voici la procédure à suivre, pour chaque moteur .