Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets roulants somfy individuels

Bonjour aujourd’hui j ai voulu rajouter un volant à la télécommande générale et j ai fais un peu n importe quoi. Maintenant j ai certaine commande qui lève plusieurs volets. Certaines télécommandes gère bien le volet en solo. On m a dit de débrancher tous les volets en coupant le fusible marron et de les reprogrammer un part un, en les re débranchant à chaque fois.et ainsi de suite. Je crois qu’il m avait dit dans garder un volet toujours en tension mais je l ai pas fait. Et après j ai appairé les volets que je voulais sur la tc. Celle ci marche. Ma question Faut-il respecter le temps 2 sec 8s 2s ? Et dernière question faut-il en garder toujours un en tension ? Merci cordialement

Marlene C.
Marlene C.

Marlene C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marlène,

Il faut que vous ayez qu'un seul moteur alimenté à la fois, une fois que vous avez reprogrammé ce moteur il faut le débrancher pour en alimenter un autre et ainsi de suite.

Voici la procédure à suivre, pour chaque moteur .

Bonne journée,

Haut de page