Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V400 ne sonne plus et image noir et blanc

Bonjour,

Depuis quelques temps mon visiophone ne sonne plus quand une personne sonne à l'extérieur. De plus l'image et depuis quelque temps en noir et blanc. L'installation a été réalisée par un professionnel et il n'y a eu aucun changement depuis son installation, il y a 4 ans. J'ai lu beaucoup de post sur les visio défectueux. Pourriez-vous m'aider svp.

Melanie T.
Melanie T.

Melanie T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Démontez la platine et connectez la directement au moniteur par un petit bout de câble. Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Haut de page