cache badge perdu?

Bonjour, j'ai un pack alarme avec deux badges et les caches des badges tombent régulièrement. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer de nouveaux badges.

Christine R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Murielle B.

    Bonjour à tous,

    Je suis également dans la même situation. Mes 3 caches piles de mes badges d'alarme tombe tout seul.
    Est-il possible de me renvoyer des badges afin de palier à ce problème svp ?
    En vous remerciant d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Murielle,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cécile T.

    Bonjour, J'ai aussi perdu deux caches de badge qui tombaient en permanence. Y'a-t-il un moyen pour se procurer de nouveaux caches de badges sans être obligé de racheter des badges complets? Par avance, merci.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stéphane M.

    Bonjour
    J'ai également le problème avec les caches de mes badges. Comment puis je faire pour avoir ceux avec une vis
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Stéphane

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.