Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cache badge perdu?

Bonjour, j'ai un pack alarme avec deux badges et les caches des badges tombent régulièrement. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer de nouveaux badges.

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Murielle B.
    Murielle B.

    Murielle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je suis également dans la même situation. Mes 3 caches piles de mes badges d'alarme tombe tout seul.
    Est-il possible de me renvoyer des badges afin de palier à ce problème svp ?
    En vous remerciant d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Murielle,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cécile T.
    Cécile T.

    Cécile T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, J'ai aussi perdu deux caches de badge qui tombaient en permanence. Y'a-t-il un moyen pour se procurer de nouveaux caches de badges sans être obligé de racheter des badges complets? Par avance, merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également le problème avec les caches de mes badges. Comment puis je faire pour avoir ceux avec une vis
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Stéphane

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page