Je déménage?

Bonsoir, J’ai besoin de supprimer mon compte Tahoma box pour le transférer vers son nouveau propriétaire. J’ai son mail pour activer le nouveau compte
Peut on me contacter pour faire l’opération ?
Merci par avance.
Cordialement

Patrick B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous pouvons dissocier le Tahoma de votre compte pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur le sien sans effacer sa programmation pour qu'il ne perde pas les mémorisations d'équipements. Pour ce faire, merci de me fournir le code PIN de ce Tahoma.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour Thomas M.
    Je vous donne le code pin sur le forum ou en privé ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me le communiquer ici.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour Thomas.

    Le code PIN est 0220-5874-7282
    La box est une version 2018.4.4.7-kizboxv1 àjour.

    Merci de me préciser au besoin si je dois faire autre chose pour que le nouvel abonné puisse créer son compte.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour Thomas

    Merci infiniment

    Bonne journée